Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Pour faire suite à mon article avec lacarte papillon, vous avez été nombreuses à me demander comment faire le papillon.
Je viens de vous préparer un petit tutoriel...
La dimension du carré du début dépend de la taille de papillon que vous souhaitez.

Vous pouvez le voir en plus grand en cliquant sur l'image.

N'hésitez pas à me montrer vos créations en me laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail
ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
<br /> super sympa ce papillon, j'ai utilisé ce tuto sur une de mes créations, merci Sonia :<br /> http://lescrapdaudrey.canalblog.com/archives/2009/10/07/15341987.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
coucou ton site est tres sympa,et ton papillon je l'adore...........(fleur)
Répondre
B
Merci d'avoir mis le tuto, dès que j'en fais un, je te le montre, bises
Répondre
S
Merci pour ce charmant tuto, c'est très gentil à toi, <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> c'est tres sympa a ti, ainsi que d'avoir laissé le lien sur mon blog.. j'espeer que ça motivera les filles qui passeront par là<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> N'hésite pas à me montrer les créations de tes élèves...<br /> Bon week end<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
M
merci sonia pour ce tuto...je vais essayer de le faire ce joli papillon...<br /> bises
Répondre
S
<br /> n'hésite pas à me montrer ton papillon...<br /> Amicalement Scrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
S
Merci ! c'est mignon et super sympa
Répondre
S
<br /> De rien, j'adore partager mes astuces, trouvailles....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />