Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Je me suis amusée à faire une carte d'après une vidéo trouvée sur you tube il y a qq temps mais je n'ai plus le lien.... Si une personne le connait, je l'ajouterai en lien à cet article.

Je suis partie de carré de 10 cm de côté pour faire les ailes mais c'est un peu grand. Je pense que 6 cm aurait suffit!
J'ai utilsé le set de papier "sorbet arc en ciel" dont je trouve les couleurs très gaies et pétillantes et les feutres assortis (turquoise tentation et or vert)

Ce papillon en origami est très facile à réaliser, je vais vous faire un schéma que je vais scanné lundi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
bonjour<br /> Je viens visiter ton blog grâce à Cathy.<br /> Merci beaucoup beaucoup pour le tuto du papillon. C'est gentil de partager.<br /> Bon dimanche.<br /> Amicalement
Répondre
J
quelle splendeur c est une merveille bises jojo
Répondre
S
<br /> Merci jojo!<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Sonia,<br /> <br /> J'organise un petit défi sur mon blog :<br /> http://lili.stampinup.over-blog.com<br /> <br /> Si tu veux y participer ça me ferait tres plaisir.<br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> http://www.lilistampinup.com/article-34053027.html<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
K
Coucou ma belle,<br /> Top ta carte ,je vois que comme moi tu es adepte de l'origami.<br /> Si tu veux ,j'en ai d'autres que je pourrais te montrer à l'occasion.<br /> Scrapbisous.<br /> Katou
Répondre
N
Très original.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
B
Très jolie carte et superbe papillon.
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visiste et ton commentaire.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
M
superbe, j'adore...bravo<br /> bises MF
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
K
très joli et très frais comme composition
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visiste et ton commentaire.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
P
ta carte est superbe!!! Et le papillon du plus bel effet!!!
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
J
C'est super jolie !!!
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />