Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Ce week end, j'ai cherché une idée de faire part de naissance pour une de mes amies.
Je vous montre en avant première ce que j'ai fait pour avoir votre avis:
faire part naissance

carte pupitre

faire part naissance detail

faire part naissance interieur

Alors qu'en pensez vous?

Matériel utilisé:
- Papier cartonné "très vanille" - réf 100989 p 7 1
- Papier cartonné "céleri joli" - réf 11012 p 73
- Tampon encreur "céleri joli" - réf 110064 p 73
- Set de tampons "Animal stories" - réf 116716 p38
- Ruban gros grain 5/8" (1.6 cm) céleri joli - 110048 p 87
- Bande adhésive - réf 109950 p 91 
- Perforatrice bordure oeillet - réf 117402 p 88/89
- Kit de découpage - réf 110090 p 90 pour user le bord des papiers

Mise à jour:
Je viens d'apprendre que ma cousine vient de mettre au monde un petit Eliot....
Félicitations aux heureux parents!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> tres beau, bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'étais pas passé depuis quelques jours !<br /> que de belles choses tu nous montres !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je le trouve joli, j'aime bien ces couleurs tendres et ce modèle de carte chevalet (qui est d'ailleurs sur ma liste des cartes à réaliser). Par contre, je pense que ce serait plus joli avec le<br /> texte tapé à l'ordi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense effectivement que le texte serait mieux avec l'ordi et la concordance des couleurs (http://sonia-demo.over-blog.com/article-valeurs-rvb-des-couleurs-stampin-up-39898681.html) mais je<br /> n'avait pas d'imprimante sous la main...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est super jolie, j'ai eu l'occasion de la faire et je n'aurais pas pensé à en faire une faire part, ça rend très bien, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée, bisous, Nicle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nicole<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> C’est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce faire part...bravo<br /> félicitations pour la naissance du petit Eliot<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai hate de voir sa bouille mais il faut que je trouve le moyen (et le temps) d'aller à Rennes...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa la forme charnière et j'adore la couleur céleri, mais... Perso, je trouve que la frise fait un peu trop féminin pour la naissance d'un garçon... Tu n'en aurais pas une autre dans tes<br /> tiroirs, juste pour voir...<br /> Bises, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand j'ai fait cette carte je la voulais uni sexe mais je suis d'accord avec toi que c'est un peu féminin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue à LUCAS!!!! - super j'aime bien la couleur céleri c'est un enchantement ne change rien - - bonne fin de w.end -<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime bien le principe de la carte chevalet et le vert est tres doux comme couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai du avoir un présentiment acr je viens d'apprenrde que ma cousine avait mis au monde un petit Eliot avec 3 semaines d'avance...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />