Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Cath a proposé une dictée de page sur son blog:
dictee-page-cath.jpg

Il y avait longtemps que je ne n'avais pas fait de page alors je me suis lancée dans la lecture de cette dictée. J'ai pris un stylo multi-couleurs, fait un schéma et voici ce que ça donne:

trop bien ici


La photo ne rend pas bien les couleurs mais j'adore cette page!
Elle est réalisée avec des fournitures Stampin'Up! et des fleurs en crochets que des amies m'ont faites (mais il y en a dans la catalogue Stampin'Up! aussi p83).

Le titre, les attaches parisiennes du coeur des fleurs et les doodling ont été embossés avec des brillants stampin' glitter (réf 117399 p 86).

trop bien ici feston

Les fleurs tissus, issues d'un kit les féminines (réf 109887 p 85), ont été encrées pour être assorties au papier de la collection flamand rose (réf 117368 p 75)

trop bien ici fleurs

Matériel utilisé:
- Set de papiers "Flamand rose" réf 117368 p 75
- Adhésif Snail réf 104332 p 91 pour coller les papiers et le ruban
- Set de tampons "Motifs baroques" réf 113544 p 57
- Set de tampons "Une joyeuse saison" réf 112646 p18
- VersaMark réf 109956 p 91
- Poudre à séchage lent réf 110101 p 86 pour coller les brillants
- Brillant Stampin' Glitter "Cosmos" réf 117399 p 86
- Pistolet chauffant (pour faire fondre la poudre à séchage lent) réf 110196 p 86
- Ruban gros grain 5/8" (1.6 cm) réf 110131 p87
- Perforatrice bordure oeillet réf 117402 p 88
- Fleurs en crochet comme les Accent & Elements réf 117378 p 83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
<br /> superbe ta page !<br /> j'avais commencé la mienne, il ne manque que le titre et le sous titre ! les journées sont trop courtes !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> donc j'avais bien vu la bonne date. Je vais attendre du coup ! Je publierai ma page le 1er février pour être sûr !<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, mais elle à fait une prolongation en date du 26 janvier...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'avais pas vu. J'annule ce message et le ré édite au 1er février...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles est très belle ta page, j'ai bien les couleurs. Moi aussi, je l'ai faite et j'ai vérifié, le challenge se termine le 31 au soir... Alors, j'attends un peu pour la publier.<br /> La neige ayant envahi de nouveau nos rues, je pense que je vais devoir encore attendre pour recevoir mon colis...Grrrrrrrrrrrrrr<br /> Bises, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas vu la date du 31. Sur le document de la dictée de page c'est écrit:<br /> <br /> Reculez-vous… admirez votre page… et faites vite une photo pour me l’envoyer (redimensionnée à 800<br /> <br /> <br /> pixels de côtés) sur mon adresse mail (cathbaussand@gmail.com) avant le 28 janvier inclus."....<br /> <br /> Bon weeke end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cool alors, j'étais persuadée que le challenge se terminait le 31 janvier ! Alors je vais pouvoir mettre ma page sur mon blog aussi !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle ta page mais je croyais que nous ne pouvions pas la mettre sur notre blog avant la fin du challenge ? En tous les cas, ta page me permet de voir que je ne me suis pas trompée dans ma dictée !<br /> lolllllll<br /> Belle réussite cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie pour ton commentaire. J'ai hâte de découvrir les autres participations.<br /> Le challenge se terminait hier donc je pense que je pouvais la mettre en ligne... Cath, si tu passes par là et que je ne pouvais pas, laisse moi un petit mot et je retire cet article.<br /> Bonne après midi<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
F
<br /> MERCI SONIA c'est vraiment sympa<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien<br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie page mais il est vrai que depuis quelques mois nous nous ouvrons à d'autres applications de scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raisons avec les fêtes de fin d'année, j'ai pensé déco de table, cartes, boites...<br /> Refaire une page m'a procuré un grand plaisir!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est magnifique en effet<br /> tu as raison de l'adoré hihi<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le compliment<br /> Bisous<br /> <br /> PS: Je t'ai envoyé une ou deux personnes interressées par l'achat de cartes faites maison...<br /> <br /> <br />