Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

 Une nouvelle promotion débute aujourd'hui....


Stampin'Up ! nous a encore concocté une promo mais pour changer cette fois-ci, elle mettra à l'honneur les hôtesses. En effet, pour tout atelier regroupant un minimum de commande de 300 € (hors frais de port) entre 1er juin et le 31 juillet 2010 , l'hôtesse sera récompensée et pourra ainsi gagner un budget supplémentaire de 30€ en plus de vos avantages habituels d'hôtesse, trop bien non ?

promo juin juillet 2010 toujours plus

 

Pour information, si vous avez une grosse commande à passer sans assister à une démonstration, cette promotion vous concerne aussi. Alors pourquoi ne pas en profiter...

 

Alors n'hésitez pas, contactez-moi par mail à sonia-demo@orange.fr ou par téléphone au 06.83.32.51.48 et réservez votre atelier pour les mois de juin ou de juillet.

Je suis disponible le samedi 12 juin mais tous ceux de juillet sont libre.
Je peux également me déplacer en semaine si ca vous arrange....Je dirai même qu'il est plus facile de se recontrer pour une démo en semaine car Juin est le mois des mariage, communion, baptême....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> ben je compte bien en profiter lors de mon atelier de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage que ce ne soit pas avec moi lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />