Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Pour la seconde fois en France, voici le mini catalogue, avec rien que des produits inédits!
Alors, si vous connaissez par coeur le gros catalogue, sautz sur ces 24 pages de pure fraîcheur!

Ce mini catalogue est valable du 1er avril au 30 septembre 2010.

 

 

null

 

Les nouveautés que j'adore:

- la perforatrice "passereau deux étapes extra large" - réf 117191 à 19.95€ p 6

pefo oiseau branche- les coupes "petites douceurs" - réf 116911 à 3.50€ le lot de 12 p 9.

 

Je les ai utilisés pour le mini album que je vais proposé en atelier lors de la crop de "Café Scrap" le samedi 24 avril:

visuel atelier crop 24 avril

 

- les fleurs en feutrine surpiquée "poids de senteur" réf 117266 à 8.95€ (52 pièces) p 13 que j'ai cousues sur mon tablier pour Version SCrap

tablier sonia

 

- le peinture chatoyante qui existe en 3 teintes p 21

 

- ...

 

Si vous avez envie de découvrir toutes ces nouveautés je vous propose de venir à la maison le mardi 6 avril dans l'après midi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Waouhhhhhhh comme c'est beau ..<br /> jaime beaucoup beaucoup...<br /> Tu habites où pour ta jounée porte ouverte du 06 Avril ...<br /> Bisouss<br /> Cracotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J habite a Flancourt Catelon a cote de bourg achard et toi. Si tu veux mon adresse exacte envoie moi un mail a Sonia-demo@Orange.fr
M
<br /> superbe cette perfo...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Sonia,<br /> J'attendais avec impatience la sortie de ce mini pour te commander la perfo du petit oiseau !!!!!! et te recommander du papier vert (grand catalogue)<br /> Tu me dis comment procèder ?(car malheureusement je travaille la semaine prochaine... et ne pourrai venir chez toi :-()<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A mardi,<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre