Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Comme promis lundi, voici la fiche technique pour réaliser la carte articulée en origami que Renée m'a envoyé.

carte articulee renee g ouverte

 

Le principe est assez simple et le résultat très réussi. C'est un principe d'origami, de pliages en suivant le schéma suivant:

 

schema-carte-articulee-renee.jpg

 La couverture de la carte est réalisée avec un rectangle de papier de 13 x 21 cm avec un plis au milieu à 10,5 cm.

carte articulee renee g

Pour le reste, je fais confiance à votre imagination!

N'hésitez pas à montrer vos créations....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Superbe tuto je me sers, merci beaucoup Sonia.<br /> J'adore ton blog. Bisous et bon WE
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site.<br /> Merci d'y mettre les tutos qui sont très pratiques pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des démos dans leurs villes, si grandes soient elles.<br /> Amicalement
Répondre
N
une idée sympatique, que je suis venue voir suite au lien vu sur KIKOO
Répondre
C
<br /> ça y est, je l'ai faite, elle est sur mon blog ! Encore merci pour ce tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa et original ce petit tuto ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce tuto<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très jolie bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton commentaire. Renée s'est ispirée d'une publicité qu'elle avait recu il a qq temps...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le tuto<br /> je l'avais déjà et je l'ai proposé en Défis sur le fofo où je suis modératrice.<br /> je l'ai finis hier donc si tu veux la voir, passes sur mon blog!!!<br /> <br /> Félicitations<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe. Je ne sais pas où tu as trouvé l'idée mais Renée s'est inspirée d'une publicité qu'elle avait recu.<br /> <br /> <br /> J'espère que cette fiche inspira beaucoup d'autres créations...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci merci pour ce tuto = c'est cool<br /> passe une belle journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, mon blog est avant tour un lieu d'échange...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial ! Merci pour le tuto très clair,je profite de mon RTT pour la faire, j'ai fait un brouillon qui me plait bien, je vais donc la refaire au propre et je la mettrai sur mon blog dans la<br /> semaine.<br /> bonne fin de semaine Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta carte...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup ! Je vais essayer !<br /> Bon w-e !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésite pas à me montrer le résultat...<br /> <br /> <br /> <br />