Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Pour faire la boîte à trésor/cadeau que je proposais au créativa de Rouen, j'utilisais ma big shot et une découpe exclusive Stampin'Up! qui vendue uniquement dans les catalogues américain et canadien pour l'instant....

Je vous ai préparé un gabarit et un schéma (cliquer dessus pour l'avoir en grand) pour vous aider à la refaire chez vous:

1- Découper 1 gabarit pour le fond dans un carton
2- Découper 3 gabarit rose (ou autre couleur)
3- Coller un morceau rose sur le morceau carton
4- Découper la structure de la boite et suivant le schéma et décorer
5- Fermer la boite en collant la languette de l'extrémité
6- Découper un morceau de 6.1 x8.7 cm de la même couleur que les 3 morceaux (rose par ex)
7- Coller le rectangle dans la structure de la boite pour lui donner une belle forme rectangulaire
8- Coller la structure sur l'ensemble gabarit de fond (carton+rose)
9- Retourner la boite sur le second morceau de rose pour marquer l'emplacement de la langette et découper à l'aide d'un cutter
10- Passer la languette dans coller
11- Fabriquer votre fleur l'aide de 8 ronds et de la
vidéo
La fleur en origami du dessus est réalisée en origami à partir de 8 découpes avec les perfo 1-3/8" (3.5 cm) et je viens de trouver une vidéo sur YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=hUipLrITuFs&hl=fr
12- Coller votre fleur en commençant pas les 4 "points cardinaux" pour obtenir une croix puis poser les 4 autres sur le 3ème morceau rose
13- Passer une attache parisienne au milieu
14- Coller sur l'ensemble sur la structure de la boite et c'est fini....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Merci très sympa et coloré.
Répondre
K
<br /> Oui, elle m'a donné son virus !<br /> Du coup, avec cette boîte, je t'ai fait de la pub sur le forum Cricut ! Ta boîte plaît beaucoup, alors attends-toi à en voir d'autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis la fille de Scrapbooknet. J'ai adoré ta boîte à trésors et en ai réalisée 2. Merci pour ce tuto ! Je pense venir souvent sur ton site, car tu réalises de très jolies créations. De plus,<br /> j'adore le matériel Stampin'up. J'en achète petit à petit, c'est vraiment de la qualité !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sure que ta mère doit partager ssa passion avec toi... Elle fait vraiment des merveilles!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour toutes ces idées. l'idée de la charnière est très astucieuse. ma boîte est là<br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1575&u=10004425<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, comme je te l'avais dit, ta boite me plaisait beaucoup je l'ai donc copiée...si tu veux la voir : http://scrap-caro.over-blog.com/ et merci encore ! scrap bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très sympa comme boite!!! Merci pour ton tuto!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super!!! Je l'avais tellement admirée cette boîte! Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle fait super sur la table de l'atelier.<br /> Bises Amicales, @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup, elle est super cette petite boite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh c'est genial merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sonia ta boite est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour le tuto de cette boîte que je trouve super mignonne!<br /> <br /> On doit pouvoir adapter avec les spellbinders, non?<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De reine mla belle!<br /> Je pense que cette boite est réalisable avec les spellbindres...<br /> Bon mercredi<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette boîte me plait énormément mais le temps me manquait à Rouen et surtout cet atelier affichait toujours complet lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre