Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Toujours au salon Créativa rouen 2009, je vous ai proposé de faire un mini sac avec son porte nom assorti:

Matériel Stampin'Up!:
- papier A4 très vanille - réf 109898 - p71 - 7.95€ les 40 feuilles
- papier A4 pépite de chocolat - p72 - réf 109982 - 6.24€ les 24 feuilles
- tampon encreur pépite de chocolat - 72 - réf 110065 - 5.95€
- la perforatrice carré festonné - p88/89 - réf 109877 - 17.50€
- le set de 8 tampons "Une joyeuse saison" p18 -- réf 112646 - 35.95 


Réalisation du porte nom:
1- Perforer 7 carrés festonnés
2- Sur 5 des carrés plier chaque anglede manière à laisser 3 festons dans les angles
3- Sur 1 carrés, couper 3 festons dans chaque angle, vous obtenez un carré simple
4- Mettre du 3 bandes de double face sur le carré de l'étape 3
5- Positionner un des carrés festonnés/pliés avec les pointes vers le haut, positionner le trombone et coller le carré simple de l'étape 4 pour bien fixer
6- Coller les carrés festonnés entre eux par les 3 festons pliés de manière à obtenir un cube
7 - Fermer le cube en placant en dessous le carré festonné non plié.
Pour le reste, c'est de la décoration...

Gabarir du sac:

Le feston peut être remplacé par une découpe en rond, en triangle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> Quel bonheur de repasser enfin par ici (panne d'ordi pendant plus de 15 jours!) et de découvrir tous ces merveilleux tutos. Merci à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et voilà<br /> j'ai trouvé mes trombonnes (100 pour 2.99 € !!!)<br /> donc j'ai fait mon essai avec des chutes !!!!<br /> reste à faire pour de vrai !!! merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mes trombones mesuraient environ 7 cm...<br /> N'hésite pas à me montrer le résultat quand tu auras finis ou que tes clientes l'aurons fait.<br /> AmicalementSCrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
N
<br /> une bien jolie déco qui viendra envahir nos tables de noel, bravo!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ces petits tutos. Bizz et à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello SONIA!<br /> j'adore ton blog, et tes réas ! notamment tesdécos de table ! magnifique !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup !!! j'avais fait quelque chose de semblable dans un atelier SU à domicile mais j'aime toujours avoir la fiche technique. Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohh très joli tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> au fait elles sont bien grandes tes trombonnes .<br /> elles ont quelle taille ??<br /> tu les trouves dans des papeteries ?<br /> j'en ai 2-3 venues de je ne sais où.plutot grandes .<br /> je crois que je vais aller dans 1 papeterie qui fournit les entreprises etc..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les trombones que j'ai utilisé font 78mm et je les ai eu chez un fourniffeur de bureau pour les entreprises (JPG)...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
I
<br /> le mien est visible sur mon blog<br /> http://auchalet-creatif.over-blog.com/<br /> au 10 oct !!avec d'autres creas !!<br /> merci encore !! et je vais faire le porte nom !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaoup, c'est bon.<br /> @ bientôt, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Sonia,<br /> Quand on clique sur le gabarit ça mets indisponible, Tu peux me l'envoyer ou le changer ici quand tu auras le temps bien sur.<br /> Il est super ce mini sac, j'ai pris plaisir à le faire avec toi à Créativa.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le lien devait être indisponible. Le voici:<br /> http://a9.idata.over-blog.com/2/19/60/70/Schema/boite-2.jpg<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci je viens de copiter ton mini sac !c'est top !<br /> je fais la découpe avec cafty donc cool !<br /> et je ferais le porte nom dés que j'aurais la perfo petit beurre !! donc très bientôt !!<br /> j'adore tes dates !! on est le 5 oct et tu as daté de bien après !!mdr !!<br /> tu vis dans le futur !!mdr<br /> merci encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis ravie que mon sac te plaise! Cet article est programmé pour être posté/publié le 17 octobre mais j'ai mis le lien dans mes tutos et c'est pour cette raison que tu peux y accéder...<br /> N'hésite pas à me montrer tes créations.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> <br />