Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Au salon Créativa, je vous ai proposé de faire en atelier cette carte articulée:
et la voici vu du dessus:

Matériel Stampin'Up! utilisé:
- papier très vanille 12x12 - p 71 - réf 110037 - 7.95€ les 12 feuilles
- papier pépite de chocolat - p 72 - réf 109982 - 6.25€ les 24 feuilles
- set de papier "Thé & Crumpets" - p 75 - réf 111911 - 10.95€ les 12 feuilles recto/verso
- perforatrice bordure festonnée - p 88/89 - réf 113654 - 17.50€
- encreur pépite de chocolat - p 72 - réf 110065 - 5.95€
- encreur abricot gourmand - p 73 - réf 110053 - 5.95€
- set de 4 tampons "Whimsical wings" - p 12 - réf 117622 - cadeau hôtesse de niveau 2
- set de 7 tampons "Au naturel" - p 47 - réf 106326 - 36.95€

Elle est très facile à réaliser en suivant ce schéma (que vous pouvez agrandir et imprimer en cliquant dessus):

C'est juste un jeu de pliage et de découpe.

Maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas essayer de la faire chez vous avec l'aide de ce tutoriel!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Merci Sonia, pour ce tuto , je suis débutante, et je me suis régalée;
Répondre
N
très jolie forme , je vais m'en inspirer , je vous en remercie à bientôt de revenir vous voir . Nanou
Répondre
N
clair bien expliquer merci beaucoup
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce tuto !!
Répondre
S
Hello<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de ce tuto, qui m'a permis de faire, moi aussi, cette carte, que je voyais un peu partout !<br /> biz
Répondre
D
<br /> Superbe carte , je viens de la voir chez Cathy ,<br /> Merci beaucoup pour le tuto<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce tuto, j'ai enfin pu réaliser cette carte qui me plaisait tant ! merci beaucoup à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir de partager!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce petit tuto. Je viens de mettre ma carte sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je serais bien tentée de l'essayer aussi ce tuto, c'est une idée orginale !<br /> merci bonne journée à toi à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésites pas à me montrer....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces explications!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces explications!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes tutos, je viens d'imprimer le tuto.Tes cartes sont très belles, je suis une fan de ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'hésites pas à me montrer ce que tu fais avec mes tutos...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> kikou,<br /> bon ça y est j'ai fini mes réas.<br /> maintenant, je vais essayer de faire aussi bien que la tienne!!! hihi<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Effectivement, on a aucune excuse pour essayer de faire une aussi belle carte que la tienne!!<br /> Maintenant, j'espère t'arriver à la cheville.<br /> <br /> Je verrai pour la faire cette semaine où celle d'après.<br /> <br /> Merci pour le "Tuto".<br /> <br /> Amitié<br /> Aux Doigts Agiles - Annick<br /> http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis sure que tu vas faire des merveilles, il y en a déjà beaucoup sur ton blog!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce tuto trés bien expliqué ! je ne m'arrête plus d'en faire ! voici le résultat :<br /> http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2009/12/09/16073195.html#comments<br /> merci SONIA !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes crates sont très belles!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolée pour l'erreur du 20x20 au lieu du 30x30, mais ma question portait sur le fait que les dimensions du schéma sont de 20x30<br /> <br /> sur le côté 10+5+5 = 20 et sur la longueur 5+5+10+5+5 = 30<br /> <br /> ca n'entre donc pas dans un format 30x30 et on voit bien sur le dessin que la feuille est plus longue que haute...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bien ca, je pars d'une page de 30x30 mais je la taille pour obtenir un rectange de 30x20 cm...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de tomber sur ce tutoriel, mais est-ce que je me trompe ou il ne s'agit pas d'un papier 12x12 (ou 20x20)?<br /> <br /> Si on additionne les cm dans le bas, ça fait 30 et sur le côté, ca fait 20...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette carte est réalisée à partir d'un papier 12"x12" (dimensions américaines) ou 30 cmx30cm...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Démo S.U depuis peu ... merci pour ce tuto, je vais te copiter !!! car j'ai une carte d'anniv à faire pour un ami .. je te l'enverrai .. merci beaucoup. Idée super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> N'hésite pas à me montrer le résultat.<br /> Bonne chance dans ta nouvelle activité de démonstratrice.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce tutoriel Sonia. C'est un joli petit sujet pour les élèves à St.Ouen.<br /> Bisou Bisou Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésites pas à me mobtrer ce que tes élèves auront fait...<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> PS: Tu peux venie quand tu veux à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci, Sonia, pour ce tuto<br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu sais, Rénée, j'adore partager et c'est pour cette raison que j'ai créé mes blogs...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />