Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Créativa é débuté et je vous les ateliers que je vais proposer pendant ces 4 jours:
1 - Mini sac et son porte nom sur le thème de Noël

2 - Carte pull up

3 - Boîte à cadeaux / trésor qui se décline en plusieurs couleurs

4 - Le mini album sac

5 - La carte pliage avec en avant première l'utilsation du nouveau set de cadeau hôtesse "Whimsical wings" que vous pourrez retrouver dans le catalogue Stampin'Up! qui sortira officielllement le 1er octobre

6 - La décoration de table 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> Très joli création j'aime beaucoup la petite boite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai un minimum d'1h30 de route pour être à la frontière. Je sais, ça ne parait pas beaucoup mais en Belgique, on n'est jamais loin de rien!!! Je vais voir un peu... Merci de ta gentillesse et de<br /> ton attention en tout cas. Et bravo pour toutes les merveilles que tu fais. C'est un plaisir de passer sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai un coup de coeur total pour le sac et le porte-nom. Trop trop beau. Pourquoi faut-il que SU ne vende pas en Belgique??????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Es tu loin de la frontière avec la France? Si tu n'es pas trop loin, tu peux peut être passé la frontière pour assister à une démonstration chez une démo frontalière....<br /> Merci pour tes commentraires<br /> <br /> SOnia<br /> <br /> <br />
A
<br /> tes créations sont faites avec beaucoup de délicatesses, bravo!<br /> <br /> au plaisir de se revoir!<br /> <br /> biz à tite Léa...<br /> @peluch<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un grand merci sonia ...<br /> nous avons été ravie de notre atelier avec toi !!!<br /> et audrey est tres fière de présenter à tout le monde la boite que a fait ...<br /> gros bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous remercie d'être venues à mon atelier. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre connaissance.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli moi je confectionne des sacs viens me donner ton avis!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui tu as raison c'est trop genial<br /> oui je comprend bon courage alors<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello ma belle<br /> suis de retour lol<br /> j'étais super ravi de faire enfin ta connaissance en vrai.<br /> On a passé un super moment en atelier, merci<br /> et puis les filles allez-y c'est trop cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci d'être venue me rencontrer lors de mes ateliers. la journée a été bien remplie et j'ai vu, recontré et revu pleins de scrapcopines!<br /> Je trouve génial de mettre un visage dur un nom/pesudo....<br /> Ce soir je sui HS et je n'ose pas imaginé comment ce sera dimanche!<br /> Bone soirée<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />