Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Pendant l'exposition destalents du villageà Flancourt Catelon qui s'est déroulée ce week end, j'ai proposé à la vente des cartes et des make and take au profit de la restauration de l'église Saint Lubin de Catelon.

Cette église n'est pas classée et a besoin de travaux pour traiter l'humidité. En effet, le sol de l'église est plus bas que le niveau du terrain extérieur ce qui abîme les murs.


Grâce à vos achats et à vos participations à mon make and take, je vais pouvoir donner 108 euros pour ces travaux de rénovation.
 

Je vous remercie pour votre contribution et j'espère que dans les mois à venir les travaux pourront débutés grâce à la souscription qui vient d'être lancée et que cette église pourra accueillir de nombreuses manifestations culturelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Super ton don, je suis contente d'y avoir contribué à mon petit niveau car il faut conserver notre patrimoine pour toutes les générations futures et par respect à ceux qui l'ont crée.<br /> @ bientôt, Nicole
Répondre
S
<br /> merci Nicole<br /> <br /> <br />