Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos proches, pour noël ou un anniversaire par exemple, rien de plus simple avec le chèque cadeau que je met en place!

Le chèque cadeau sera personnalisé comme celui-ci:
cheque-cadeau-noel-stampin-up.jpg

ou celui ci qui a été envoyé pour un anniversaire

cheque cadeau anniversaire-001

Ce chèque aura une valeur minimum de 30€ et sera valable 3 mois à partir de la réception de son réglement.

Ce chèque cadeau pourra être cumulé avec les promotions officielles Stampin'Up!
© mais ne sera valable qu'auprès de moi.

Fonctionnement :

- Vous m'adressez un règlement du montant du chèque cadeau que vous souhaitez offrir ainsi que vos coordonnées et ceux de la personne à qui vous souhaitez l'offrir.

- Dès réception de votre règlement, je vous adresse le chèque prêt à être offert dans une pochette cadeau avec mes coordonnées.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail à sonia-demo@orange.fr


Cette opération, n’est pas une promotion officielle de Stampin’up© France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin’Up© France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
ils sont superbes personnalisés!
Répondre
L
<br /> Ok, merci pour ta réponse. Stampin' bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sonia, je voulais savoir si tu pouvais me dire comment faire un bon cadeau comme le tiens, que je puisse proposer à mes clients. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Latetia, Pour le chèque cadeau, je propose aux personnes qui le souhaitent de faire un chèque cadeau d'un montant minium de 30€, présenté dans une pochette faite par mes soins. SI tu<br /> souhaites le mettre en place tu peux t'inspirer de mon article. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Sonia,<br /> Demain, c'est l'anniversaire de ma Maman et l'idée de ton chèque cadeau me séduit. Bon, je m'y prends un peu tard... mais tu peux peut-être l'envoyer par mail ?<br /> Joins-tu un catalogue avec ce chèque afin de faire le choix de la commande ?<br /> Sinon,j'ai vu que tu organinais une réunion à Sotteville le samedi 20, pourrions nous nous y joindre maman et moi ?<br /> Dans l'attente de ta réponse je te fais de gros bisous,<br /> Valérie/Valden<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour Valérie<br /> Je suis ravie de te lire. Souhaites un bon anniversaire a ta mère de ma part demain<br /> Pour le cheque je ne vais pas pouvoir te l envoyer car je suis au ski avec mes enfants et je n ai pas mon ordi. Si tu veux tu peux en faire un toi même et il sera valable pour la réunion du 20 chez bernadette.<br /> Je te recontacte a mon retour en Normandie . Peux tu me redonner ton numéro de téléphone? <br /> Bisous<br /> Sonia<br /> 06 83 32 51 48