Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Je vous montre les deux boules de noël que je viens de finir pour la décoration de ma table de noël.

Elles sont très facile à réaliser si vous avez envie...
1- Découper avec votre perforatrice 20 ronds (la mienne avez un diamètre d'environ 4.4 cm).
2- Dans une cartonnette, découper un triangle équilatéral qui rentre dans votre rond ( le mien mesure 3.7 ou 3.8 cm de côté)
3- Placer le triangle sur vos ronds de papiers et marquer les côtés pour obtenir les plis
4- Coller les ronds entre eux en les assemblant par groupe de 5 comme le montre la photo ci-dessus
et après admirez votre travail...
N'hésitez pas à me montrer vos créations.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Those are very beautiful Christmas balls and I was not aware that they are so easy to make. I used to buy these items for every Christmas. I guess I should do something different this year by doing all this by my own.
Répondre
L
<br /> super l'idée<br /> merci de partager<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de bonnnes idées<br /> rlyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je dois dire que le pliage m'intriguais ben j'adore !!!! apparement facile à faire et ton papier est sublime <br /> emrci de ton, passage chez moi, je continue ma visite lol<br /> bizz Mu
Répondre
M
ah ! la boule de Noël que je faisais faire à mes élèves autrefois, c'est bien elle ! on la faisait en papier doré !
Répondre
S
Elles sont vraiment très belles !! merci pour l'explication !!!
Répondre
V
superbe ces boules de noel
Répondre
E
C'est superbe !!! Et merci pour le tuto, justement je voulais en faire et je ne me souvenais plus comment ... ;-)
Répondre