Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Sonia

Comme je vous l'avez promis samedi, je vous montre ma création de noël finie avec les tampons du set "Noël d'antan" (réf 110508  p 22 ducatalogue) et du set "Une joyeuse saison" (réf 112646 p 21)
Je vous montre les détails:
Le père noël et le sapin ont été tamponnés avec de la Versamark et de la poudre à embosser noire.
Les fleurs et les sapins ont été tamponnés avec de la Versamark et de la poudre à embosser dorée et argentée.

Imaginez ces sets de tampons pour faire vos décoration de tables ou vos cartes de fin d'année....

Je pense que nous allons atteindre les 50 abonnés à ma newsletter demain ou ce week-end! Alors qui sera le ou la 50ème?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Superbe !!! j'adore ces tampons<br /> Bises
Répondre
I
Magnifique !!!!!!!!!!! Je sent déjà l'odeur des sapins!! Tu me donnes envie de m'attaquer aux miennes!!! lol!!<br /> <br /> Bisous (serais-je la cinquantième???? hihihi!!)
Répondre
F
wahou ça brille !!! magnifique !!! bravo
Répondre
S
<br /> Merci Florence...<br /> Alors ses essais avec ta commande Stampin'Up qu'est ce que ca a donné?<br /> AmicalementScrap<br /> Sonia<br /> <br /> <br />